dimanche 14 novembre 2010

Aperçu

La vitrine brocante, la sélection changera au fil des humeurs et des trouvailles du moment.
J'ai choisi de ne proposer que des choses que j'aime. Des objets, bibelots, petit mobilier que je pourrais avoir choisi pour mon intérieur. Je privilégie des pièces simples que je laisse dans leur jus. Les traces du temps, d'usure, sont autant de marque d'une histoire passée que je prend plaisir à imaginer et prolonger dans un intérieur contemporain.
J'ai choisi de confectionner quelques coussins, toujours sous formes de série à partir d'un tissu ancien que j'affectionne  particulièrement. Ici, pour cette série de 6 coussins, une cotonnade aux teintes délicieusement fanées, présentant une scène de chasse, mariée à un lainage bleu-vert et un gros coton bleu foncé.


La deuxième vitrine voit rouge!







Le miroir, et une petite mise en scène brocante, dans un esprit 50.



Les accessoires, tous créés à partir de matériaux anciens. Un bouton, un galon, une dentelle, un tissu point de départ pour des créations actuelles matinées d'un esprit rétro.



 



Le nouvel accrochage du week-end, sur le grand mural. ( non, je ne vend pas de poignées de portes;-))!)
Des cols, adultes ou enfants. Des imprimés frais, des mélanges de teintes, des cotons fin et doux, des lainages moelleux et chauds. A suivre des capes pour réchauffer les tenues d'hiver.


(Si une pièce vous plait, n'hésitez pas à me contacter!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire