dimanche 12 décembre 2010








Depuis Mercredi la boutique accueille des invités.

Je vous invite à visiter le site de Richard Josserand, artiste, ébéniste écolo dans l'âme qui travaille le bois version récup'. J'ai choisi parmi ses créations, une banquette, un fauteuil et une table basse. Un tout petit aperçu d'un très beau travail. Et si le coeur vous en dit, Richard prend des commandes!


Quelques numéro de la très belle revue "Toc Toc Toc" sont encore disponibles. Sophie, ton travail est d'une très grande qualité. Bravo! Et mes clients sont d'accord avec moi!


Comme il n'y a aucune raison que les chalonnais(es) soient privés de masking tape et autres japonnaiseries, je vous propose une sélection de papiers à lettre, post-it, petits carnets, masking tape . Quelques beaux livres des Editions de Paris sont disponibles, en attendant d'autres ouvrages....pour la fin de semaine, si tout va bien.


Et enfin, je suis très heureuse d'accueillir les tirages de mon ami photographe Bruno Le Hir De Fallois, qui sait si bien capter la profondeur des relations humaines. 9 tirages originaux sur papier baryté sont disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire