lundi 23 mai 2011
















La nouvelle vitrine côté brocante.
Je l'avais en tête depuis un petit bout de temps. L'univers que j'imaginais, s'est enrichi au fil de mes trouvailles. Une armoire à pharmacie par-ci, un tabouret par-là, une paire de charmantes chaises, des verres, des bols.
Un esprit campagne, bucolique et coloré, qui évoque la douceur de vivre.

C'est aussi l'esprit des créations de mon amie Isabelle, qui enfin se jette à l'eau, sous le nom de "BI". Isabelle crée des plaids, des coussins, des chaises longues. Elle utilise des tissus anciens, des canevas et invente de belles compositions. 
Pour cette vitrine j'ai donc choisi une gamme aux teintes fraiches et douces, délicatement surrannées. 
J'espère que vous apprécierez autant que moi, les talents de cette nouvelle créatrice présentée dans la boutique. 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pas encore de photos, mais voici un nouvel arrivage de bijoux d'Iris. Les classiques boucles d'oreilles, sautoirs et colliers en papier japonnais, et des nouveautés...de superbes bagues, et de délicats bracelets(j'en ai déjà un à mon poignée!)

Je vous raconterez un de ces jours plus en détails mes aventures aux marché du Curieux. Pour l'instant, vous pouvez admirer quelques têtes châpeautées par , par ici et par .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire