lundi 16 mai 2011

Voilà plusieurs jours que je cherche le cordon de mon APN... Pas moyen de le trouver. Ça en dit long sur l'état de l'atelier!
C'est que je ne chôme pas...

Il y a eu des costumes réalisés pour de jeunes comédiens en herbe, des commandes à honorer, des week-end de chine. En ce moi de mai, je prépare aussi la fête des mères, avec toujours de nouveaux bijoux et accessoires.
Et enfin, je prépare ma participation pour un marché qui me tient à coeur.
Le MArché du CUrieux aura lieu le week-end prochain dans le superbe cadre du château de Pontus de Tyard, à Bissy sur Fley (71).

A l'initiative de l'association Renaissance du Château Pontus de Tyard,  et depuis 10 ans, le marché du CurieuX, vient rythmer le mois de mai. Dans une ambiance poétique et bucolique ce marché accueille de nombreux artisans, créateurs, artistes pour un week-end festif. L'ambiance est bon enfant, les visiteurs toujours plus nombreux s'attardent sur les stands, participent aux spectacles, dégustent les spécialités locales curieuses....

Le week-end prochain, vous pourrez  donc me retrouver dans la cour du château, pour une animation "Couvre-Chefs Curieux", ainsi que sur mon stand où se mêleront créations, brocante, papeterie, comme un condensé de la boutique.

Samedi 21 mai, à partir de 14h.
Dimanche 22 mai à partir de 11h.

(La boutique restera ouverte comme d'habitude samedi. Une âme charitable me remplacera....)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire