vendredi 22 juillet 2011

CHALON DANS LA RUE #1















J'avais juré qu'après ma journée de boulot, je me coucherai tôt! Mais l'appel de la rue a été plus fort que tout.
Ballade de fin de journée et nocturne....

Je vous conseille.....
  • Jeanne Simone et sa déambulation "Mademoiselle". à 10h et 15h. Billeterie gratuite au café Charbon( ma cantine pref de pref, place de l'Hotel de Ville), jusqu"à 9h30 et 14h30.
  • Le velodroom, pour la défense du cyclisme belge. Tout un programme! Humour belge assuré! Parc georges Nouelle.
  • Quincaillerie l'Amoureux, un très beau spectacle de jongle, voltige, acrobatie en tout genre. Avec poésie et humour. Attention, spectacle un peu long peut-être pour les enfants. Derrière la maison des vins.
Et à la sortie, le collectif L'embuscade, fait de très bonnes crêpes!( esplanade sainte-Marie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire