lundi 19 septembre 2011

La semaine dernière, Raphael, étudiant en licence "Image & Son" est venu me proposer de faire un reportage sur la boutique. Il avait pour consigne de présenter une activité. J'ai dis oui, ravie de lui rendre service, et curieuse de cette expérience.
Mercredi dernier, c'était donc tournage!
Un chouette moment, et l'occasion de mettre en mots et en images mon travail. Exercice périlleux mais intéressant. 3mn, c'est court, mais Raphael a fait un super boulot! Son montage est vraiment chouette, ses images très belles.
Je vous laisse découvrir son travail.




Zazie mute / Brocante et création from Raphael Bluzet on Vimeo.


Je tiens aussi à remercier le groupe Nazca, qui a accepté que nous utilisions la chanson "Evelyna" en bande son. Je vous reparlerai de cette chouette découverte bientôt!

N'oubliez pas de consulter la Page Facebook de Zazie Mute, pour des infos en direct, et suivre la vie de l'atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire