jeudi 20 octobre 2011

Je sais bien que vous êtes nombreux à visiter cet endroit de loin... Mais je suis du genre à vouloir inviter la terre entière. Que voulez-vous c'est comme ça!

Ça fait bientôt un an que la boutique est ouverte. Un an de pur bonheur. Un an à être heureuse de me lever le matin pour aller travailler. Même quand, comme dimanche dernier, après une courte nuit de 4h, je dois affronter le brouillard bourguignon et le froid pour aller à la pêche aux trésors. J'aime tant ces petits matins, où tout me parait possible. Petits matins souriants quand je remplis la voiture d'objets, bibelots, lampes que j'imagine mis en scène dans la boutique.
Ça fait bientôt un an que "j'habite" mon si bel atelier. Un refuge et un lieu ouvert à la fois.
Un an que je vis un rêve éveillé... Que je donne vie à mes idées, que j'associe les matières, les couleurs, les époques.

Et pour celles et ceux qui ne pourront pas être là en vrai, l'ouverture prochaine de la boutique en ligne vous permettra, je l'espère,  de profiter  de l'ambiance et des créations de Zazie MUte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire