jeudi 15 décembre 2011

Code Noël

La course aux cadeaux s'accélère! Voilà qu'arrive le dernier week-end shopping avant Noël...
Alors, pour vous aider un peu, voici des nouveautés dans la boutique en ligne! 
Des cols, des écharpes, du moelleux, du douillet, de la fausse fourrure, des imprimés vintage...

Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche 18 à minuit, pour un minimum de commande de 70 €, avec le code "Noël". Cette offre est valable sur toute la boutique en ligne or vaisselle, meubles, fauteuils, petit mobilier, miroirs. Règlement via paypal, expédition lundi 19.



Et si je trouve le temps, d'autres nouveautés d'ici là...





Je prends les commandes jusqu'à dimanche 18 à minuit, pour expédition lundi 19. Passée cette date, la marchandise ne sera expédiée que plus tard. Je suis seule à fabriquer, chiner, mettre en ligne, photographier et accueillir les clients dans la boutique...et le père Noël ne m'a pas prêté ses lutins. Vous comprendrez, je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire