vendredi 30 décembre 2011

Voeux et JEU!



Et voilà, 2011 touche à sa fin.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus la télé, mais je me souviens, qu'enfant, j'adorais regarder les rétrospectives de l'année. 
Je me suis plongée dans mon stock d'images pour l'année écoulée, en voici donc une petite sélection.


Ainsi c'est à cela que 2011 ressemblait pour Zazie Mute. Une année riche intense créative. Une année ponctuée de rencontres et d'échanges. 


Désormais 2012 est à imaginer, et à vivre...

Je vous souhaite à toutes et à tous une nouvelle année Douce,
Créative, lumineuse, 
généreuse
SURprenAnte






























Et pour terminer l'année en beauté, je vous propose un petit jeu! 
Parmi toutes ces photos il y a une photo qui illustre un projet auquel j'ai participé cette année( et auquel je participerai à nouveau en 2012!) et dont je n'ai pas parlé sur le blog. C'est une photo inédite ( attention piège, ce n'est pas la seule!!!) et de piètre qualité( attention indice;-))).
Question.... Laquelle?

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et recevra un bon d'achat de 50 € à valoir sur la boutique en ligne.
Pour répondre laissez un commentaire sous ce billet. 
Vous pouvez participer jusqu'au 8 janvier, minuit!

A l'année prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire