vendredi 30 mars 2012

Shlomit Ofir...

Voilà quelques semaines déjà que j'ai le plaisir d'accueillir des bijoux de la créatrice Shlomit Ofir. J'aime proposer à mes clients un univers, des produits coups de coeur. Habituellement, je privilégie les créateurs locaux, c'est mon côté écolo, économie solidaire, DD( développement durable). Mais quand Frédérique m'a contactée pour me proposer les bijoux de Shlomit, j'ai complètement craquer sur sa gamme en FORMICA. Des bijoux en Formica! Dingue! Et drôlement beau! 
Ce matériaux qui fleure bon les cuisines de nos grand-mères, qui peut avoir un côté kitsch, est ici utilisé avec talent et modernité par cette jeune créatrice Israélienne. Des formes pures, un dessin minimaliste, des couleurs poudrées, pastels, alliées à du plaqué or ou argent. So chic!
Il n'en fallait pas plus pour me séduire. Et vous savez quoi, j'ai eu du flair! Car quelle n'a pas été ma surprise ce matin en ouvrant mon ELLE, de découvrir "THE MUST HAVE", un collier de la gamme FORMICA de Shlomit Ofir!

La preuve en image...


Alors ni une ni deux, j'ai concocté une nouvelle vitrine côté création...
La voilà!











J'ai choisi de mettre en vitrine la gamme en plaqué argent, avec du gris, du bleu...celle qui va si bien avec les nouvelles écharpes dans des tonalités de bleu, violine, gris. Des écharpes, pièces uniques, concoctées à partir de somptueux échantillons de tissu. Lin, soie, maille, tye & dye, mousseline de soie, effets métallisés, mélangés  à des tissus vintages, des dentelles et du tulle brodé ancien.

Dispo aussi en boutique des bijoux Shlomit Ofir plaqué or et formica rose, beige, vert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire