lundi 20 décembre 2010





A la boutique c'est en ce moment tous les jours Noël. Des nouveautés tous les jours, de nouveaux liens qui se créent, de nouvelles idées....

Mon amie Anne propose en exclusivité pour la boutique des cartes postales aux doux visuels. Et depuis quelques jours, sa collection Happily s'est enrichie: de nouvelles cartes postales, des cartes de voeux et de très jolies étiquettes cadeaux. Et ce n'est qu'un début!

Caroline est venue me voir il y a à peine une semaine. Pour me parler de sa toute nouvelle griffe de vêtements pour enfants, "Mes p'tites Bétises". J'ai été séduite... Et hop! De jolies capes ange en laine bouillie bien chaude ont fait leur apparition dans la boutique. Elles sont disponibles du 3/6 mois au 4/5 ans.

J'accueille aussi quelques pièces de la céramiste Marylène Cuny. A découvrir.


A l'atelier je n'ai pas chomé....des étoles en matières précieuses, des écharpes moelleuses, de nouveaux bijoux ont vu le jour.
Côté brocante, c'est la valse des objets...des nouveautés par-ci par-là tous les jours.


Et enfin, à découvrir en image des demain si le soleil pointe son nez les merveilleux livres des éditions japonnaises"Paumes", carnets d'inspiration pour la déco et le plaisir des yeux. En stock, Finland Family Style, London Ateliers, Chambres d'enfants à Paris, Children's room Copenhagen, A to Z de Nathalie Lété, Paris Family Style, London Family Style, Belgium Family Style et Paris Brocante.


Et biensûr, les photos de Bruno Le Hir de Fallois, le mobilier de Richard Josserand, sont toujours à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire