jeudi 20 janvier 2011




La nouvelle vitrine, côté brocante...

Les fêtes passées, la boutique a fermé quelques jours. Histoire de prendre des forces et surtout surtout, de ranger. L'atelier s'était transformé en un affreux bazar. Un peu de temps pour optimiser le fonctionnement, trouver une place à chaque chose. Tâche titanesque et difficile pour moi( je suis une invétérée bord...que!), presque accomplie.
Et la vie du magasin a repris avec de petites soldes, sur les créations et quelques meubles...Pour faire de la place à la collection de printemps.


J'ai aussi pris enfin le temps de boucler quelques commandes qui traînaient...
Une grande cape adulte et son béret assorti. C'est la peur au ventre que je l'ai présentée à sa destinataire. Je n'avais que quelques indications de couleurs. Elle était ravie, et moi soulagée! Ravie aussi de voir son sourire devant le miroir.
Et une petite cape pour une fillette au délicat teint de porcelaine. Qu'est ce que je me suis amusée à concocter un joli col, mariant les imprimés fleuris vintage, la dentelle ancienne, le biais de liberty. Et j'ai enfin pu tailler dans ce très beau coupon de lainage ancien d'une teinte orangée très douce. Je crois qu'elle lui a plu, à sa maman aussi.
 






Je tiens à m'excuser de mon absence un peu longuette...J'ai été débordée, vous en doutez. Puis le soleil avait disparu m'interdisant de faire de jolies images. Et enfin quand j'ai pu faire quelques photos, c'est mon ordinateur qui m'a joué des tours. 1/2 journée pour charger 3 photos...humm! Finalement tout s'arrange!

Je vous laisse, il faut que je prépare mes petites affaires pour ma virée parisienne de ce week-end en charmante compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire