jeudi 31 mars 2011

La découverte des invités du printemps continue!

Isabelle Bataille m'a contacté dans l'hiver, elle avait découvert la boutique de lien en lien. Entre nous le courant est tout de suite passé, j'ai beaucoup aimé son travail, soigné, et plein de fantaisie. Notre amour commun des tissus, des imprimés rétro nous a naturellement conduit à une collaboration.
J'ai sélectionné dans mon stock des gammes de tissus pour élaborer des collections printanières, écharpes, ceintures... Les chutes  se sont retrouvées "Au Bois Roulot". De douces grosses bêtes ont vu le jour des mains d'Isabelle.
Eléphants, Rhinocéros, Cerf... et  une tripotée de super lapinous et super lapinettes!
Et comme printemps rime avec fleur(!), Isabelle a confectionné de jolies branches fleuries à accrocher partout...
Je vous laisse découvrir...














Et il y a les petits bijoux d'Iris...
C'est la maman d'Iris qui a joué les VRP pour sa talentueuse fille! Iris crée de délicieux médaillons en papier japonnais, réversible! Délicatesse, petit air rétro, féminité... Boucle d'oreilles, sautoir, tour de cou... Ce n'est qu'un début, n'est-ce-pas Iris?
Le truc pénible avec ces bijoux....difficile de choisir, ils sont tous plus jolis les uns que les autres! Je vous laisse admirer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire