lundi 28 mars 2011

 Depuis que la boutique est ouverte, j'ai à coeur de partager mon antre avec d'autres créateurs. L'envie d'échanger autour de différents modes d'expression, l'envie de partager mes coups de coeur et de faire découvrir de nouveaux talents.

C'est tout naturellement qu'une collaboration avec mon amie Delphine alias La Rimule, s'est imposée. Des années qu'on en parlait!
Je suis ravie que ce soit pour accueillir le printemps que les délicates pièces de "l'Atelier de Madame M", fassent leur entrée dans la boutique.
Delphine travaille la porcelaine, essentiellement, avec douceur et simplicité. Des pièces pures délicatement modelées à la main. Stries, graphismes légers, douces empreintes viennent animer la brillance de l'émail. Un travail tout en poésie.
Vous trouverez des bols, des coupelles. Des étiquettes façon biscuit. Des bijoux délicats, colliers, tour de cou, bagues.

Et pour accompagner ces belles céramiques, j'ai créer une gamme d'accessoires dans les tonalités de banc, beige et gris, en jouant sur des matières variées. Lin, organdi brodé vintage, soie , découpe au laser, broderie anglaise vintage.






 

Les éditions Paumes ( dont les merveilleux livres sont présents en magasin) organisent une vente au profit de la Croix Rouge japonnaise, afin de venir en aide aux victimes de la catastrophe qui s'est abattue sur Le Japon.
C'est . C'est important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire