vendredi 22 avril 2011












La nouvelle vitrine côté création. Je ne me suis pas résolue à ranger les coupons de parme, de mauve et autres teintes de fleurs de printemps.
Pour les fraîches soirées d'été, des étoles en soie sauvage, lin, taffetas....
De nouveaux bijoux, créés à partir d'éléments anciens. Boutons vintages, dentelles anciennes, petits morceaux de chapelets.

Et la joie d'avoir une boutique sur la route des vacances... A chaque fois je pense à la chanson de Trenet. A Noël, c'est Delphine qui m'avait rendu visite, une blonde aussi. En février, c'était au tour d'Emma et sa jolie famille de me faire une surprise. Et aujourd'hui, j'ai rencontré Anne/ Noushine et ses beaux blondinets.
Quelle joie de pouvoir concrétiser des échanges virtuels. A chaque fois, il y a comme une magie qui opère, et je suis toujours ébahie de pouvoir rencontrer de si belles personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire