mardi 12 avril 2011

Une nouvelle vitrine côté brocante!
J'ai chamboulé tout mes plans, pour vite vous présenter ce fabuleux lit de repos, ou Day Bed, ou banquette... Comme neuf, en Skaï rouge et noir. Le plus de cette très belle pièce, les côtés s'allongent, afin de former un véritable lit d'appoint ( les 2 petits coussins complètent le matelas).

Pour compléter l'ambiance, j'ai choisi dans mon stock une jolie table basse dans son jus, un beau lampadaire tripode des années 50, des patères/portes manteau au look très vintage. Également une série de chaise de la marque Fantasia, en plastique et piètement tubulaire noir. J'aime beaucoup leur relief imitant un cannage. Et leurs couleurs.
Et enfin, derrière le lit banquette, vous découvrez le fabuleux paravent de Richard Josserand, dont j'avais déjà exposer le mobilier récup' pour Noël. Il s'agit d'une pièce à la fois paravent et sculpture, composée d'éléments de palettes récupérées, d'un sommier à ressort et de chute d'aluminium laqué, un véritable tricot métallique.
 Le matin quand le soleil entre dans la boutique, les couleurs claquent, et les ombres  forment de vraies oeuvres graphiques sur les murs...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire