dimanche 6 novembre 2011

Ce vendredi la fête fût belle. Les amis de Zazie Mute sont venus nombreux... Mais je ne peux pour l'instant, rien vous montrer. J'avais d'autres préoccupations que de faire des photos. J'ai bien tenté avec mon téléphone, mais si vous allez sur la page Facebook de Zazie Mute, vous verrez que le résultat est très limité!
En attendant que je récupère quelques images, voici la vitrine côté brocante. Terminée dans la nuit, prête pour le jour J, sous la pluie.











Une atmosphère cosy qui sied bien à la saison, surement l'antre d'un gentleman...
Un très beau fauteuil Chesterfield en cuir vert, revisitée par la talentueuse BI. Isabelle (BI) a inséré des pièces de tweeds, et autres Prince de Galles, dans les déchirures du cuir, et les a cousu à la main. Elle a également repris une des faces du coussin d'assise. Un travail de fourmi pour un résultat somptueux. Bien entendu, il s'agit d'une pièce unique.
Pour accompagner le fauteuil, divers coussins sur le même thème, et surtout une chaise longue, version hiver. Avec son petit coussin tétière, ses lainages douillets et ses pièces de canevas vintage, elle invite à paresser au coin d'un bon feu de cheminée.

Pour le mobilier de brocante, au fond, une très belle ancienne cave à vin en chêne et placage de chène. C'est une pièce d'exception, avec ses proportions généreuses, ses vitres coulissantes pour la partie haute, et ses jolies portes avec charnières frigo en partie basse. Egalement un très beau buffet vert sombre. Juste ciré, il est dans sa couleur d'origine. Parfaitement assorti au fauteuil.

Voilà pour le côté brocante. A suivre la vitrine côté création...dans laquelle a soufflé un sacré vent de nouveauté!

Je termine ce billet en vous remerciant pour vos gentils petits mots/ mails, votre présence... pour ce 1er anniversaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire