jeudi 10 novembre 2011

Je vous avais promis des images de la fête de ce vendredi, en voilà quelques unes...
Avec le groupe Nazca. Des petits jeunes qui iront loin... rencontrés lors du festival Chalon dans la Rue, cet été, sous la pluie. Séduite par la fraicheur et l'énergie de leurs chansons pop folk, il m'a paru naturel de leur offrir de se produire dans ma petite boutique. L'occasion d'un moment gai et festif qui a ravi le public. Ils sont drôles et très pro.
Si vous aimez comme moi, cliquez sur J'AIME !
Et pour les assidus du blog, vous avez déjà entendu la chanson Evelyna, juste .



Et demain, un petit billet, sur la vitrine que vous apercevez, avec sa lampe en alu brossé...Une vitrine à surprises dont je suis très fière...
A suivre.

(Et pour les chalonnais qui le souhaite, vous pourrez venir chercher des CD, à partir de la semaine prochaine....)
(merci Pascal pour les images!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire