samedi 26 novembre 2011






Dans la boutique en ligne il y a des bijoux de ma création, des écharpes, les sublimes cartes, affiches créées par l'Atelier du Coin pour Zazie Mute, des petits meubles et objets vintages, des lampes, de la vaisselle. Tout ce qui fait l'univers de Zazie Mute depuis plus d'un an et que j'ai grand plaisir à partager au-delà de ma petite ville de Chalon sur Saône.
Je me suis attachée à vous proposer un site qui reste le plus fidèle possible à l'esprit de la boutique du 22 quai des Messageries. Pas de panier que l'on remplit frénétiquement... Chez Zazie Mute, on s'envoit des mails, on communique, on échange.

Et un grand merci pour le premier accueil que vous avez réservé à ma petite boutique! Et bonne visite à celes et ceux qui la découvre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire