dimanche 27 novembre 2011











Un dimanche bien studieux par ici. Levée très tôt pour chiner, je suis revenue bredouille. Qu'importe on ne peut pas trouver des trésors à chaque fois.
J'ai entrepris un rangement/nettoyage de l'atelier. C'est fou comme cela fait du bien. On voit les choses d'un oeil neuf, et ça donne des envies, des idées. Me voilà donc prête à reprendre le chemin des machines à coudre que, toute accaparée par le lancement de la boutique en ligne, j'ai un peu délaissées.

En images...jolis reflets sur beaux objets, feuilles de velours, perles et dentelles, mon "hérisson"à bobines et mes vieux bibis, la prochaine gamme d'écharpes, dernières acquisitions, et mon petit coin cosy d'où je vous écris( coussin en liberty qui vient de , et mon calendrier des thés que j'ai hâte de commencer!)

Passez une bonne fin de week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire